Une politique sociale qui replace l'humain au centre de l'entreprise

Dans nos choix d'entreprise

Collaboratif : Nous n'envisageons la gestion d'une société de six personnes que de façon collaborative. Nos réunions d'équipe périodiques sont l'occasion d'un partage d'expérience et de la recherche commune des orientations stratégiques de l'entreprise.

Participatif : Afin de renforcer la participation des salariés aux bénéfices de l'entreprise, nous avons mis en place des accords d'intéressement et de participation. Une partie des sommes versées est répartie proportionnellement au temps de travail des salariés.

Télétravail : La vie d'une entreprise implique échanges et concertations, elle nécessite donc un minimum de présence au siège de la société. Pour le reste, et au-delà des visites clients, chaque consultant est libre de travailler au siège d'Olkoa ou depuis son domicile.

Choisir son poste de travail : Chaque employé est le mieux placé pour choisir un poste de travail adapté à ses habitudes et ses contraintes de transport : portable ou ultra portable, avec ou sans écran additionnel.

Cultiver ses talents : A coté des missions clients, chaque consultant a l'occasion de s'impliquer dans la vie de l'entreprise en fonction des ses capacités et de ses disponibilités : réalisation de la carte de vœux, développement de l'outil de suivi de l'activité, organisation des "festivités Olkoa", mise à jour du site Web, ...

A titre individuel

Engagement citoyen : Il n'y a pas que le travail dans la vie, ou plutôt notre travail ne se résume pas à notre implication dans la vie de l'entreprise. Nous sommes en effet, à titre individuel, largement impliqués dans des associations politiques, culturelles ou sportives. A ce titre, trois d'entre nous sont ou ont été conseillers municipaux et impliqués dans la vie de leur commune.

 

Nos objectifs dans le futur

Mettre en place un politique de rémunération la plus équitable possible.

Faciliter le développement de projets personnels pour les consultants.